Premiers symptômes de la presbytie

Des lentilles de contact pour toutes les distances

Avec le temps, il peut s’avérer difficile de lire de petits caractères de près, comme dans les magazines, sur les étiquettes de prix ou encore les messages sur votre smartphone. Puis, il y a le tâtonnement, à la recherche de lunettes de lecture. Les lentilles multifocales journalières ou mensuelles vous permettent de voir à toutes les distances, afin que tout cela relève du passé.

Lentilles de contact de presbytie au lieu de lunettes de lecture

Les lunettes de lecture ne sont pas votre seule option

Mettre une paire de lunettes de lecture pour la première fois n’est probablement pas quelque chose que vous attendiez avec impatience. Pour beaucoup de personnes, cela peut être un soulagement de savoir que l’on dispose de plusieurs options. Les lentilles multifocales constituent l’une de ces options.


Voir, éblouissement, coup d’œil furtif, lecture, regarder

Le gros avantage avec le port de lentilles multifocales est la liberté qu’elles confèrent. Elles offrent une vision parfaitement nette et claire à toutes les distances+. Vous n’aurez dès lors pas besoin de passer sans cesse des lunettes aux lentilles et inversement. Inutile de planifier à l’avance. Inutile de retourner le contenu de votre sac à main. Rien en suspension autour de votre cou. Les lentilles multifocales s’inscrivent parfaitement dans un style de vie libre et actif. En outre, vous garderez votre look naturel.

Lentilles de contact pour presbytie - Pas besoin de changer

Prêt(e) à essayer des lentilles multifocales ?

Avant de chausser ces lunettes de lecture, nous vous recommandons fortement de consulter un spécialiste en soin oculaire. Il pourra également voir si les lentilles multifocales vous conviennent. Le spécialiste en soin oculaire David vous explique tout cela.

« J’ai été en plein déni pendant un certain temps, car je ne voulais pas admettre que je vieillis »

Rebecca

lens-wearer-rebecca-interview-header.png

Essayez* les lentilles multifocales

Si vous envisagez de passer à des lentilles multifocales, pourquoi ne pas les essayer ? Le pack d’essai est gratuit. Il vous suffit de prendre un kit d’essai dans l’un des quelque 1000 points de vente au Benelux.*

  • Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail
  • Choisissez un spécialiste en soin oculaire près de chez vous
  • Retirez votre kit de démarrage quand bon vous semble.*
Obtenez votre pack d’essai*

*Un examen ophtalmologique peut être requis. Des honoraires professionnels peuvent s’appliquer. Réduction uniquement sur le premier achat.

Aperçu des lentilles de contact varifocales